Offre d'emploi - Golf Le Parcours du Cerf

Le Parcours du Cerf est constamment à la recherche de personnes qualifiées pour combler les besoins en personnel de ses différents départements. La majorité des postes qui y sont offerts sont saisonniers et s'échelonnent du mois de mai jusqu'à la fin octobre. Les personnes retraitées, semi-retraitées, sans emploi, étudiants, hommes ou femmes, désirant œuvrer dans un milieu de travail dynamique et agréable sont toutes  invitées à nous faire part de leur intérêt !

D'année en année, les besoins suivants reviennent :

  • Parcours (coupe de pelouse, entretien des fosses de sable, taille de haies, etc..etc....)
  • Golf (préposé au départ, patrouilleur, sacs et bâtons, terrain d'exercice, boutique du pro, etc....)
  • Restauration (plongeur, cuisinier, serveur (euse), etc.....)
  • Administration (réceptionniste, magasinier, etc....)
  • Entretien des immeubles

Même si toutes les candidatures sont les bienvenues, les personnes qui sont disponibles dès les premiers jours de la saison partent avec une longueur d'avance car, dans le domaine du golf, les saisons commencent de plus en plus tôt. À preuve, en 2012, l'ouverture des parcours a eu lieu le 30 mars ce qui constitue un record pour notre club fondé il y a déjà plus de 20 ans.

Ici, nous croyons qu'il est important d'offrir à nos employés un climat de travail serein, harmonieux et respectueux.

Si vous êtes intéressés (es) par un emploi au Parcours du Cerf, nous vous invitons à compléter le formulaire d'emploi et faites-nous le parvenir dans les meilleurs délais avec une courte lettre de présentation